REF : TOU-03-2022-000404

Nancy (54000)

CEL


Date de publication :
SEL : SYNLAB LORRAINE

Qui sommes nous ?

Premier fournisseur de diagnostics médicaux en Europe, SYNLAB jouit d'un réseau international de 20 000 collaborateurs, répartis dans 36 pays à travers le monde, qui partagent et valident les meilleures pratiques de la Biologie Médicale (oncologie, hématologie, médecine interne, génétique). En France, notre réseau est constitué de 380 laboratoires d'analyses médicales et plateaux techniques dans lesquels s'animent une communauté de plus de 400 biologistes et 4 000 collaborateurs au service des patients et prescripteurs.

SYNLAB Lorraine, membre du réseau SYNLAB, laboratoire de biologie médicale à taille humaine regroupant 70 collaborateurs répartis sur 5 sites recherche un(e) :

Biologiste médical H/F

Vos missions

  • Vous coordonnez les activités médicales et techniques du laboratoire et managez les équipes en place ;
  • Vous assurez la réalisation, l'interprétation, la délivrance de l'examen de biologie médicale et de la prestation de conseil ;
  • Vous pouvez être amené(e) à accueillir les patients et réaliser les activités de prélèvement si nécessaire ;
  • Vous veillez à la qualité du service et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux du laboratoire ;
  • Vous conduisez le processus d'accréditation et participez au déploiement du système de management ;
  • Vous participez aux différents projets déployés sur l'ensemble des sites de la structure (Systèmes d'information, RH, ...).

Attachée à une clinique chirurgicale et d'urgence, l'activité est variée et proche d'une activité de CH. Nombreux projets en cours : changement IT, Changement d'automates, transformations organisationnelles, nouveaux partenariats suite au COVID à consolider, transformation environnementale.

Votre profil

Pharmacien ou titulaire d'un DES de biologie médicale, vous souhaitez vous investir durablement dans un réseau de laboratoires doté d'un excellent outil de travail et offrant des perspectives d'évolution de carrière.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et vos capacités managériales.

Vous souhaitez vous orienter sur un poste à dominante bactériologie.

Plusieurs type de postes peuvent être envisagés, temps plein, temps partiel, à définir ensemble. La proposition temps plein est répartie sur 207 jours de travail et 10 semaines de congés.
Biologiste médical
Go to Top