REF : AGR-03-2022-000417

Saint Quentin (02)

CEL


Date de publication :
SEL : SYNLAB NORD DE FRANCE

Qui sommes nous ?

On vous parle un peu de nous

SYNLAB est le premier fournisseur de diagnostics médicaux en Europe. En France, c'est une communauté de plus de 400 biologistes et 4 000 collaborateurs, au service des patients et prescripteurs, qui partagent et valident les meilleures pratiques de la Biologie Médicale (oncologie, hématologie, médecine interne, génétique).

Vos missions

Mais parlons plutôt de vous et de votre avenir chez nous !

Les missions habituelles d'un biologiste médical, vous les connaissez déjà, vous les exercez avec passion et excellence depuis plusieurs années. Aujourd'hui ce sont aussi vos qualités de manager hors pair qui nous intéressent. Nous vous proposons d'intégrer la Direction de notre laboratoire SYNLAB Nord de France, un laboratoire d'envergure qui regroupe 160 collaborateurs répartis sur 12 sites implantés sur le département de l'Aisne (et une demande d'ouverture pour un 13è dans la Somme), dont le chiffre d'affaires 2021 avoisine les 40 millions d'euros.

Côté process, c'est simple, vous intégrerez immédiatement le Directoire de la SEL et la direction actuelle vous formera à vos nouvelles missions de dirigeant. Et après une période de direction collégiale concluante, vous aurez accès à la Présidence de la Société.

Pour vous permettre de vous projeter dans votre futur poste, voici quelques exemples de missions de direction (la liste n'est pas exhaustive) :
  • Déploiement de projets en lien avec SYNLAB France (Politique RSE, gestion de flux…)
  • Optimisation de la gestion des ressources (humaines, matérielles, financières)
  • Gestion des grands comptes et développement de nouveaux partenariats
  • Pilotage de la sous-traitance
  • Participation à la modernisation de l'outil informatique
  • Reporting économique et commercial
Le challenge vous tente mais vous avez certainement quelques questions ou des doutes à dissiper ?

Contactez directement Jean-Christophe FIORINA, biologiste médical dirigeant, Il a toutes les réponses ! :

jean-christophe.fiorina@ndf.synlab.fr

Votre profil

Pharmacien ou titulaire d'un DES de biologie médicale, vous souhaitez vous investir durablement dans un réseau de laboratoires doté d'un excellent outil de travail et offrant des perspectives d'évolution de carrière.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et vos capacités managériales.
Biologiste médical
Go to Top