REF : WGA-07-2022-000871

Wasquehal (59290)

CDI temps partiel


Date de publication :
SEL : SYNLAB HAUTS DE FRANCE

Qui sommes nous ?

Premier fournisseur de diagnostics médicaux en Europe, SYNLAB jouit d'un réseau international de 20 000 collaborateurs, répartis dans 36 pays à travers le monde, qui partagent et valident les meilleures pratiques de la Biologie Médicale (oncologie, hématologie, médecine interne, génétique). En France, notre réseau est constitué de 380 laboratoires d'analyses médicales et plateaux techniques dans lesquels s'animent une communauté de plus de 400 biologistes et 4 000 collaborateurs au service des patients et prescripteurs.
SYNLAB Hauts-de-France, laboratoire de biologie médicale regroupant 22 sites implantés sur les départements du Nord et du Pas-de-Calais, et employant 270 collaborateurs recherche un(e) :

Agent d'entretien H/F afin d'intervenir sur nos laboratoires de Wasquehal Mairie;et Mons en Baroeul.;

Vos missions

Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du biologiste responsable du laboratoire, vous assurez l'entretien du laboratoire et de la zone dédiée aux prélèvements dans le respect des procédures de nettoyage et de la réglementation en vigueur.

Votre profil

Motivé(e) et dynamique, vous justifiez d'une expérience en tant qu'agent d'entretien et/ou en hygiène hospitalière.

Rigoureux(se) et ponctuel(le), vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes polyvalent(e) et savez vous adapter aux différentes situations.


Poste en CDI à pourvoir dès septembre à temps partiel 2h/semaine (samedi 1h / site).
AGENT D'ENTRETIEN TEMPS PARTIEL H/F
Go to Top